A A A

Déshumidification Dantherm

LA DESHUMIDIFICATION
Au cours de la déshumidification, il faut maintenir le tau de l'humidité à un niveau souhaité ou nécessaire pour l'utilisation du local. Il faut, par exemple, éviter d'endommager les matériaux ou les bâtiments.
Par exemples nous pouvons citer les piscines, vestiaires, salles de bains, les églises, musées, réservoirs, gymnases, les locaux de stockage, les pièces de produits informatiques, etc.

LE STOCKAGE AU SEC
On parle là d'une déshumidification dans un cadre où on maintient un taux d'humidité extrêmement bas, en prenant compte du matériel qui s'y trouve stocké et cela de sorte qu'il ne soit pas détérioré. Il est possible de citer comme exemples le stockage de matériel en bois ou des métaux.
Pour ce qui du métal, la situation êtant que la corrosion doit cesser lorsque le taux de l'humidité relative doit se situer à 60 % ou au dessous.

LE SECHAGE INDUSTRIEL
Nous pouvons aussi l'utiliser de manière modérée et appropriée sur un plan dit économique les déshumidificateurs Dantherm pour plusieurs processus de séchage. On peut citer par exemples leur utilisation lors du séchage du materiel en bois, la production du fromage, du chocolat, du traitement des peaux, des médicaments et des lessives en poudre, etc.

LE CONTROLE DE L'HUMIDITE
Les influences du climat de l'intérieur peu approprié sur l'homme sont vraiment bien connues et, particulièrement, on peut parler souvent des influences des différentes sortes d'allergie qui, sont liées à un taux d'humidité relative trop élevée. Nous pouvons citer par exemples l'apparition de champignons et celle des moisissures ainsi que celle des mites et de la poussière. Dans cette situation, il est très important de contrôler le tau d'humidité, pour ce qui concerne la durée de vie des bâtiments autant que pour la santé des habitants et/ou des usagers.