A A A

FAQ Rideaux d'air

Y at-il des situations qui entraînent un rideau d'air de ne pas fonctionner correctement?

Oui, il ya quelques situations qui cause un rideau d'air de ne pas fonctionner comme souhaité. La raison principale est que si il ya une pression négative excessive dans le bâtiment. Aucun rideau d'air peut résister à une pression négative excessive.  Les autres situations se présentent d'une mauvaise installation du rideau d'air. Le rideau d'air ne fonctionnera pas correctement si elle aspire de l'air extérieur, ou si elle n'est pas réglée correctement.

Est-il possible de monter les rideaux d'air à l'extérieur comme à l'intérieur?

Un rideaux d'air spécial peut être fait de sorte qu'ils peuvent être montés à l'extérieur et l'utilisation à l'intérieur de l'air. L'équipement peut être monté de chaque côté de la porte, mais pour de meilleures performances, l'air qui passe à travers le rideau d'air doit venir de l'intérieur. La raison étant le flux d'air qui est dévié vers l'intérieur.

Quel type d'entretien est exiger pour un rideau d'air?

Aucun: (Notez: Avec une unité spéciale où des courroies sont utilisées, les ceintures doivent être vérifiés tous les 2-5 ans, en fonction du nombre de mises en chantier que l'unité a à faire dans les applications normales les ventilateurs sont auto-nettoyants et ne devrait pas exiger aucun entretien pendant au moins 10 ans. L'exception est l'entraînement par courroie. Pour les utiliser elles doivent être re-graissé tous les 2-10 ans. Si nous fournissons les démarreurs magnétiques, ceux-ci sont d'une longue vie avec des bobines d'efficacité énergétique, ces activités peuvent nécessiter nouveaux points de contact après quelques 100.000 opérations. Dans la vie normale, cela signifie une durée de vie pratiquement illimitée.