A A A

Info - Rideaux d'air industriels

Ces unités sont une excellente alternative pour les  portes ouvrantes à action rapide et les rideaux à lattes en PVC. Ils sont situés au-dessus ou à côté des portes industrielles et peuvent créer un flux puissant à travers l'ouverture en gardant la chaleur, et cela, en offrant une visibilité totale et un accès aux utilisateurs.

Les caristes n'ont pas à sortir de leur cabine pour ouvrir et fermer les portes ce qui permet de passer d'un endroit à un autre beaucoup de manière plus facile. Contrairement aux rideaux de lamelles en plastique, qui rapidement deviennent opaque à l'usage, un rideau d'air fournit 100% de visibilité en tout temps.

Ces unités sont idéales pour une utilisation sur les quais de chargement, les usines, hangars, etc

Enveloppe en tôle galvanisée, avec un film de protection et des moteurs de construction fermée avec roulements à billes auto-lubrifiant ce qui assure un fonctionnement sans entretien sous les conditions de fonctionnement des plus dur.

Les rideaux d'air industriels sont disponiblent en modules de 0.55m, 1.5m et 2m qui peuvent être empilés pour accueillir toute la hauteur de la porte. Ce rideau d'air puissant permet de créer des joints efficaces entre les portes jusqu'à 5m de haut, lorsqu'il est accroché dans la partie supérieure, ou 10 m de large, lorsqu'ils sont empilés verticalement sur ​​les côtés d'une entrée.