A A A

Informations complémentaires

Un rideau d'air est un dispositif spécifiquement conçu pour fournir une résistance à l'air traversant une ouverture, sans avoir n'importe quelle entrave physique. Simplement posé, un rideau d'air est un ventilateur qui est conçu avec une bouche d'air qui produit un courant d'air puissant qui peut être mis à angles vers le courant d'air entrant de façon que l'apport d'air puisse être empêché, et crée de ce fait un joint.

Les rideaux d'air sont employés souvent a la place des portes et équipements industriels et commerciaux pour séparer l'environnement et de faire une barrière invisible offrant une protection contre les changement de température, la poussière et les odeurs de saleté, assurant ainsi une barrirere antipoussière, de désodorisation et d'insecte.

Les rideaux d'air réalisent leur travail tranquillement et efficacement. Ils sont utilisés également pour les entrées de distribution telles que les portes d'entrée de client dans les magasins de détail, la promenade dans les refroidisseurs/congélateurs et les restaurants conduisant vers le haut des fenêtres de service si continuellement en service pendant des périodes prolongées.

Pour votre convenance supplémentaire, il existe des séries domestiques, commerciales et industrielles de rideaux d'air, qui sont presque semblables dans la construction excepté des différences dans la circulation d'air de sortie et la capacité de moteur. Toute ces derniers catégorie de rideau d'air fournit une barriere contre les insecte, des portes d'entreposage au froid aux entrées pour des immeubles de bureaux, des magasins et des supermarchés. Selon la taille de votre porte et la circulation d'air exigée, une de ces 3 séries de modèles fourniront une solution pleine. les rideaux d'air sont des rideaux d'air lisses d'une manière élégante conçus avec un logement particulièrement conçu de vortex avec les ventilateurs centrifuges de rouleau capables de produire un rideau uniforme et puissant d'air, à un niveau de bruit très faible.

Les rideaux d'air réduisent les coûts énergetiques tout en augmentant le confort des employés et de client. L'écran d'air de vitesse élevée arrête le vent extérieur, tout en poussant l'air chaud qui se monte naturellement vers le plafond. Pendant l'été, le rideau d'air empêche la perte d'air conditionné. Pendant l'hiver, le rideau aérien élimine les entree d'air froid par les portes ouvertes et empêche l'air chaud de s'échapper.


But primaire :

Les rideaux d'air empêche la fumée, des insectes et des odeurs de la poussière d'air d'entrer ou de partir par des ouvertures tout en permettant l'entrée et la sortie sans restriction.


Contamination de l'environnement :

Les rideaux d'air scellent d'un air chaud de climatisation et de joint vers le dehors. L'opposé est aussi vrai par temps de froid et d'hiver. La vitesse d'air élevée protège les portes ouvertes contre les insectes vollants, la saleté, la poussière et air souillé, tout en maintenant un environnement ouvert.


Économies d'énergie :

Les rideaux d'air fonctionnent touter l'année durant tous les climats pour économiser l'énergie tout en améliorant le confort de client/employés.
 

Securité :

Les rideaux d'air permettent l'entrée et la sortie sûres au personnel et aux véhicules en fournissant la pleine visibilité par l'ouverture constante des portes.
 

Confort et convenance :

Les rideaux d'air fournissent le confort tout au long de l'année pour les clients et les employés des magasins, des supermarchés, des restaurants, des hôtels, des banques, des théâtres, des laboratoires, des bibliothèques, des hôpitaux et des zones d'accueil de bureau.


Les rideaux d'air sont employés pour les portes intérieures et extérieures des usines et de l'entrepôt et fournissent une barrière invisible contre des variations de la température et d'humidité. En outre ils assurent la protection complète contre les vents, la saleté de la poussière et les vapeurs.