A A A

Les produits Dantherm

Les déshumidificateurs Dantherm sont destinés pour les locaux qui sont de grande taille et ils peuvent être installés dans des locaux technique, et encore à distance des locaux à traiter.

Les produits dantherm sont en faite conçus pour vous offrir une grande facilité dans son montage. toue une série d’options sont possibles, comme par example la possibilité de pouvoir installer une batterie de chauffage fonctionnant sur la base d'eau chaude ou encore électrique, ajouté à la gaine de soufflage du déshumidificateur.
10 ou 15% d’air déshummidifié peuvent être envoyé à votre local grâce à l'aide de l’installation d’une gaine raccordée à l’aspiration du déshumidificateur.

Avec l’installation d'un déshumidificateur Dantherm dans un local dit technique, vous avez le choix entre plusieurs sortes de grilles d’entrée de l'air et de sa sortie. La circulation et la distribution de l’air dans le local d'une piscine sont importantes pour ce qui est du processus de la déshumidification.

Les panneaux des déshumidificateurs Dantherm CDP peuvent en fait être déplacés sans aucune difficulté et y être installés dans n’importe lequel de vos locaux technique. La porte de visite et le panneau de commande peuvent être changés pour pouvoir fonctionner sur des côtés différents de l’appareil, suivant la position des murs ou les ouvertures de portes.
L’air peut alors être évacué par le haut du déshumifificateur Dantherm autrement que latéralement si l’espace de votre local  est limité. Cette possibilitée téchnique bien pensée nous montre que le déshumidificateur Dantherm offre n’importe quel type d’installation, qu'elle que la taille de cette instalation.
De plus, le CDP 75/125/165 peut aussi etre accompagner éventuellement d’un condenseur d'eau qui est intégré et permettant d’utiliser le surplus de chaleur pour ensuite chauffer l’eau de la piscine.

Le déshumidificateur Dantherm ne demande presque aucun entretien. Il suffit simplement de nettoyer son filtre périodiquement, ce qui se fait sans difficulté par l'intermédiare de la porte d’inspection.

Le déshumidificateur Dantherm peut de plus, être nettoyé de maniere plus complète et cela, en retirant le panneau de protection qui se trouve à l’avant.

Les déshumidificateurs Dantherm fonctionnent de maniere entièrement automatisés et ils sont commandés par l'intermédiare d'un microprocesseur. Un systeme d'affichage indiquant son mode de fonctionnement et des boutons-pressoirs permettent aussi de désactiver et d’activer le mode de déshumidification et la systeme de chauffage qui est en option. Le ventilateur peut aussi être activé pour que le lecal soit en ventilation continue.

Pour que la déshumidification soit optimale, l’air sec et chauffé sera envoyé depuis le local technique par l'intermédiare des gaines jusqu’au pied des parois vitrées de la salle de la piscine et son air humide sera pris en partie haute de l’opposé du soufflage.