A A A

Points rapides sur les rideaux d'air

Les rideaux d'air ou portes d'air crées une barrière invisible d'air à grande vitesse pour séparer et gérer des environnements , en gardant l'air conditionné dans votre espace de travail , tout en gardant l'air conditionnée , les parasites et les polluants contenus en dehors. Les rideaux d'air peuvent être montés au-dessus d'une ouverture de porte , juste au-dessus de la tête . L'air ambiant est aspiré à travers la grille avant et dans les paniers de ventilateur. La roue du ventilateur force l'apport d'air dans les chambres, la compression de l' air et en la forçant vers la buse d'évacuation. Un "bouclier de l'air" invisible est créé, qui sert de barrière empêchant l'air conditionné de quitter le bâtiment et le blocage de l'air extérieur d'entrer , même quand il n'y a pas de porte primaire en place.

Remarque: Quand il ya un systeme d'échappement intérieur dans le bâtiment , également connu sous pression négative , la performance d'un rideau d'air sera fortement affectée.

Conservation de l'énergie

Les rideaux d'air fonctionnent efficacement tout au long de l'année , pour aider à contrôler les coûts de l'énergie en gardant l'air conditionné dans le bâtiment et en bloquant les éléments indésirables de pénétrer . En hiver , une porte rideau d'air permet de faire recirculer l'air chaud qui monte naturellement vers le plafond , tout en créant une barrière qui empêche l'air froid. Pendant les mois d'été , le déflecteur d'air invisible fonctionne pour garder l'air chaud et humide à l'extérieur , tout en maintenant un environnement confortable et frais à l'intérieur . Lorsqu'il est utilisé pour le contrôle de l'énergie , le temps de récupération moyenne , des coûts énergétiques économisées , pour une porte de l'air est inférieure à deux ans.

lutte contre les insectes volant

Les rideaux d'air sont également des produits très efficaces de lutte antiparasitaire . Le bouclier de l'air est presque impénétrable pour les insectes volants ; en les gardant à distance et en aidant les installations répondent aux exigences de la FDA ou de la NSF . Les insectes , la poussière et les contaminants atmosphériques sont également empéchés d'entrer.

Entrepots froids

Pour les portes froides , les Portes / rideaux d'air offrent une solution sûre , efficace et abordable qui empêche l'air conditionné en place de sortir mais permet aux travailleurs de passer librement entre les zones et les refroidisseurs de travail réguliers . Les rideaux d'air permettent d'économiser des centaines de d'euros de coûts de l'énergie perdue par les portes ouvertes plus fraîches.