A A A

Rideaus D'air et gains

Les Gains engendré à l'aide des rideaux d'air 

 

Une porte ouverte est une invitation pour n'importe qui passant près de l'entrée de votre magasin. Mais pendant l'hiver, ceci peut rendre des magasins très froids, particulièrement pour n'importe qui passant en revue la vitrine près de l'entrée. Ceci réduit le temps où le client passe dans un magasin et est également inconfortable pour le personnel travaillant dans un environnement froid.

L'installation d'un rideau d'air à l'intérieur d'une porte externe crée une barrière d'air qui empêche d'entrer l'air froid et l'air chaud, même avec la porte ouverte. La température interne dans le magasin peut être maintenue à un niveau optimum tandis qu'également présentant un aspect d'invitation dans le magasin. Ceci non seulement maximise le commerce mais améliore le confort du personnel et des clients en faisant du magasin un endroit plus agréable pour faire des emplettes.

Les rideaux d'air agissent également en tant qu'une source de chaleur additionnelle et dans de petits magasins peut agir en tant que la seule source de chaleur existante.

En réduisant la quantité d'air chaud qui s'échappe d'une porte, la consommation d'énergie est réduite comme les factures de chauffage. Par l'aide d'un rideau d'air sans réchauffeur allumé en été, l'air conditionné est empêché de sortir et l'air chaud d'entrer.