A A A

Rideaux d'air et bureaux

Rideaux d'air pour des bureaux

 

La zone d'accueil d'un bureau occupé peut être un endroit très froid et plein de courants d'air si la porte est d'utilisation constante. Ceci fournis au personnel un sentiment de malaise et ne donne pas une bonne impression pour des visiteurs et les clients quand ils entrent dans des lieux.  En installant un rideau d'air, la température interne est maintenue, améliorant les conditions de travail pour le personnel et les visiteurs.

 

Les coûts énergetiques peuvent également être réduits pendant que l'air conditionné ou de l'air chaud est empéché de s'échapper du bâtiment.

 

Beaucoup de bureaux ont des portes giratoires essayant de maintenir la température interne. Cependant, ces portes peuvent agir comme les ventilateurs lents, entraînant l'air froid de l'extérieur avec chaque rotation. Les rideaux d'air incurvés sont disponibles étant montés autour de l'entrée circulaire à la porte empêchant d'entrer l'air froid.

 

Le but de chaque entreprise doit être de donner un confort maximal à ces visiteurs, clients etc ...

Leur offrir la facilité d'un rideau d'air au lieu d'une porte qu'elle soit éléctrique ou rotative, démontrera votre savoir faire par rapport à la concurrence.