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Rideaux d'air - Points techniques

Pour architectes et ingénieurs
Les rideaux d'air doivent être faits dans un boîtier monobloc, ignifug
é et résistante à la corrosion, incorporé avec un moteur à arbre à double extension, directe et d'un disque double largeur et double entrée style "cage d'écureuil" et des boîtiers de ventilateur.

Ils ont une buse de sortie en forme de coin contenant des déflecteurs d'air réglablespour un balayage de 40% vers l'arrière.
Le logement doit être suffisamment solide pour la fixation au mur sur les deux extrémités sans aucun support intermédiaire.

MOTEUR ÉLECTRIQUE
ROBUSTE

Moteur type de service à durée de vie
En continu et scellée.
Lubrifié avec des billes d'acier en
inox , résistant, montés et protégés par un commutateur de surcharge thermique automatique.

IGNIFUGÉ et resistant à la corrosion

Les modèles en acier sont de calibre 18 avec peinture métallique et double verrouillage protégée, cuit au four, avec un systeme électrostatiques préventive de
rouille et d'un revêtement en poudre polyuréthane.

NIVEAU DE BRUIT

Les rideaux d'air fonctionnent sous un faible niveau de bruit dans l'intérêt et le confort du personnel travaillant dans l'immédiate proximité.

 

Instalation facile

Les rideaux d'air sont boulonnés au mur avec quatre attaches et connecté à une source électrique.

CONTRÔLE DE L'AIR POUR LA VITESSE VARIABLE DE VITESSE D'AIR


Commandes réglables fournis afin d'ajuster le taux de débit d'air.
Lorsqu'il est utilisé sur une porte pour conserver la température chaude ou froide, le réglage de vitesse appropriée est impératif pour une efficacité maximale. Le contrôle de la vitesse permet de réduire la vitesse de l'air jusqu'à 60% avec lamelles en position totalement fermée.


Contrôle de l'air directionnel
Ailettes ajustable par buse de sortie pour diriger l'air, ce qui offre la possibilit
ée de compenser des conditions au niveau des portes.