A A A

Rideaux d'air - Suspendus

Ce rideau d'air attrayant, pour utilisation dans les plafonds  suspendus, il a une prise d'air séparés afin d'éviter la circulation  de l'air. Ceci augmente l'efficacité de l'appareil et maintient une forte étanchéité  à travers  une porte.

Il est disponible en longueurs de 0,5 m de 1 à 2,5. Les sorties d'air allant de 1.250 m³ / h pour le modèle de 1m à 6.475 m³ / h pour l'unité 2.5m. Cela rend l'unité appropriée pour des hauteurs de plafond jusqu'à 3,5 m de haut.

Il dispose d'un caisson autoportant fabriqué en acier zingué, prêt à être installé dans un faux plafond. Les buses d'entrée et de soufflage sont intégrés dans un seul cadre blanc en blanc. Othercolours sont disponibles sur demande.

Avec un faible bruit des ventilateurs centrifuges à double aspiration sont entraînés par un moteur à rotor externe à cinq vitesses avec protection intégrée thermique.

Le rideau d'air encastré est disponible en version électrique ou eau chaude à basse pression et chauffée, ainsi que de l'air seulement.

Les vannes sur la sortie d'air sont réglables pour diriger le flux d'air et de fournir un joint étanche à travers une porte.

Le rideau d'air est livré avec un panneau de commande et 20m de câble téléphonique avec prise RJ45 et jouer. Alternativement, il peut être contrôlé via un BMS.